Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour visualiser cette fonctionnalité. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
Nouvel outil de gestion disponible dès la version 20.22.08 de JurisÉvolut10n, l'espage de stockage permet au gestionnaire un meilleur suivi de l'espace utilisé par les documents liés à l'entité.
L'espace disponible destiné à l'entité étant limité, il est important de pouvoir faire le suivi de l'état de son utilisation afin d'éviter le manque d'espace et/ou les frais supplémentaires.
Onglet Admin / Tuile Espace de stockage
Avant même d'accéder aux informations de la tuile, la couleur de l'icône est un indicateur visuel de l'état du stockage. Le % global d'utilisation excluant l'espace JurisZone est aussi affiché sur la tuile.
La fenêtre affiche distinctement
l'espace utilisé par les documents actifs,
l'espace utilisé par les les documents supprimés (pouvant être restaurés)
et l'espace utilisé par les documents partagés via la JurisZone.