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Créer un nouveau type de reçu
Créer un nouveau type de reçu

Comment créer un nouveau type de reçu?

Collaboratrice Virtuelle avatar
Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d'un an

Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.


Étape 1 : Cliquer sur l'onglet Admin.

Étape 2 : Sélectionner la tuile "Classifications".

Étape 3 : Sélectionner (un clic) "Information des reçus (Paiement)" ou "Information des reçus (Remboursement)" selon si vous désirez que votre nouveau type de reçu soit disponible dans les paiements ou dans les remboursements.

Étape 4 : Cliquer sur le "+" puis sélectionner "Créer un nouvel item".

Étape 5 : Inscrire dans le volet de droite le nouveau type de reçu.

Étape 6 : Cliquer sur le crochet vert pour valider.


Résultat :

  • Ce nouveau type de reçu sera disponible dans les choix lorsque vous produisez un reçu pour un paiement ou un remboursement (selon l'endroit où vous l'avez ajouté).

  • Il est donc possible d'ajouter un libellé pour des sommes reçus autrement qu'en espèce.


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