Passer au contenu principal
Toutes les collectionsGestion des personnesGestion des personnes
Message d'erreur lors d'une recherche de conflit d'intérêts
Message d'erreur lors d'une recherche de conflit d'intérêts

Pourquoi est-ce que j'obtiens un message d'erreur lorsque je tente de faire une recherche de conflit d'intérêts?

Collaboratrice Virtuelle avatar
Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d'un an

Recherche par l'onglet Personnes

Attention! La recherche de conflit d'intérêts doit impérativement se faire par l'icône prévu à cet effet et disponible dans l'onglet Personnes.


Clé d'enregistrement du conflit d'intérêts dans l'onglet Admin

Il arrive qu'un usager inscrive, par inadvertance, un nom dans la tuile "Gestion du conflit d'intérêt" de l'onglet Admin en pensant qu'il s'agit de l'endroit pour faire une recherche.

Par exemple :

Le cas échéant, il obtiendra le message d'erreur "Une erreur est survenue".

Lorsque cela se produit, il faut s'assurer d'effacer la tentative de recherche.

En effet, le champ "Clé d'enregistrement" ne sert pas à faire une recherche de conflit d'intérêts, mais plutôt à lier deux ou plusieurs bases de données ensemble pour partager un conflit d'intérêts.


Une erreur est survenue

Si vous obtenez le message d'erreur "Une erreur est survenue" au moment de faire la recherche d'un conflit d'intérêts, c'est fort probablement parce qu'il y a une clé d'enregistrement dans la tuile "Gestion du conflit d'intérêt" de l'onglet Admin.

Le cas échéant, il faut demander à l'un de vos collègues qui a les droits d'accès d'administrateur système pour aller retirer le recherche qui a été fait erronément dans le champ de la clé d'enregistrement.


Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?