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Message d'erreur lors d'une imposition de tarif
Message d'erreur lors d'une imposition de tarif

Pourquoi est-ce que j'obtiens un message d'erreur lors je tente de modifier une imposition de tarif?

Collaboratrice Virtuelle avatar
Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d'un an

Des entrées de temps existantes pour cet employé ne respectent pas la nouvelle imposition

Si vous obtenez le message d'erreur "Des entrées de temps existantes pour cet employé ne respectent pas la nouvelle imposition", c'est qu'il existe au dossier des entrées de temps dont le tarif n'est pas celui que vous tentez d'imposer.

Pour pouvoir ultimement imposer le tarif souhaité, voici les étapes à suivre :

Étape 1 : Supprimer l'imposition de tarif actuelle en cliquant sur le X.

Étape 2 : Aller à l'onglet Activités du dossier pour modifier le tarif en lot. À cette étape, il faut évidemment changer pour le nouveau tarif désiré.

Étape 3 : Retourner à l'onglet Préférences du dossier pour aller ajouter la nouvelle imposition de tarif.


Dates de début et de fin

Il est également possible d'utiliser les dates de début et de fin de l'imposition de tarif pour pouvoir gérer des impositions pour des périodes différentes.

Par exemple, pour imposer le tarif CP20 durant l'année 2020 et le tarif CP21 durant l'année 2021, il faudrait spécifier les dates suivantes :

  • CP20 du 1er janvier au 31 décembre 2020;

  • CP21 du 1er janvier au 31 décembre 2021.


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