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Faire une recherche de conflit d'intérêts

Comment faire une recherche de conflit d'intérêts?

Collaboratrice Virtuelle avatar
Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d'un an

Afin de faire une recherche de conflit d'intérêts dans votre base de données, suivez les étapes ci-dessous.

Étape 1 : Cliquez sur l'onglet Personnes du menu général.

Attention! La recherche de conflit d'intérêts ne se fait pas par l'onglet Admin.

Étape 2 : Cliquez sur l'icône "Conflit d'intérêt".

Étape 3 : Tapez le nom de la personne dans le champ de recherche et cliquez sur "Recherche".


Résultats :

  • Le logiciel vous présente toutes les utilisations de la personne dans le logiciel afin que vous puissiez déterminer s'il y a conflit d'intérêt ou non.

  • Une personne qui n'est pas et n'a jamais été utilisée dans un dossier et qui n'a jamais eu de fiche client, fournisseur ou employé ne s'affichera pas dans les résultats.

  • Les résultats de la recherche sont imprimables.


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