Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
Étape 1 : Cliquer sur l'onglet "Clavardages" du menu principal.
Étape 2 : Sélectionner la conversation dans la section liste et cliquer sur l'icône ''Activer / Désactiver'' situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre.
Étape 3 : Cliquer sur ''Continuer'' pour confimer que vous vouler bien rendre le statut de la conversation actif / inactif.
Résultats :
Les conversations actives s'afficheront automatiquement dans la liste de la page ''Clavardage''.
Les conversations inactives ne s'afficheront plus dans la liste de la page ''Clavardage''.
*Pour voir les conversation inactives, cliquer sur l'icône ''Statut'' et sélectionner ''Inactif'' (sélectionnez ''Tous'' pour voir les conversations actives et inactives).