Passer au contenu principal
Ajouter une nouvelle conversation

Comment ajouter une nouvelle conversation à partir de l'onglet Clavardages?

Collaboratrice Virtuelle avatar
Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d'un an

Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.


Étape 1 : Cliquer sur l'onglet "Clavardage" du menu principal.

Étape 2 : Cliquer sur l'icône ''Ajouter'' situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

Étape 3 : Sélectionner le dossier qui sera en lien avec la conversation et cliquer sur le crochet noir.

*Notez qu'à partir de cette fenêtre vous pourrez ajouter un dossier, modifier un dossier (idéal pour ajouter des participants avant de débuter une nouvelle conversation) ou même supprimer un dossier.

Étape 4 : Sélectionner les personnes qui pourront participer à cette conversation et cliquer sur le crochet noir.

*Appuyer sur la touche ''CTRL'' de votre clavier pour sélectionner plusieurs personnes.

*Seul les personnes impliquées au dossier sélectionné s'afficheront dans la liste.

Étape 5 : Inscrire le motif de la conversation dans la case ''Objet'' et cliquer sur ''OK'' pour confirmer.


Résultats :

  • La nouvelle conversation s'affichera dans la liste de la page ''Clavardage''.

*Vous pouvez toujours ajouter des participants à cette conversation ou la désactiver.


Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?