Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
Étape 1 : Se rendre dans le menu Personnes.
Étape 2 : Cliquer sur l'icône ''Recherche d'entreprise'' situé à l'extrémité droite du haut de votre page.
Étape 3 : Inscrire dans la case ''Entreprise recherchée'' le ou les mots clés qui vous aideront à entamer votre recherche. Cliquer ensuite sur ''Rechercher''.
Étape 4 : Filtrrz au besoin pour affiner les résultats de recherche.
Étape 5 : Sélectionner l'entreprise et cliquez sur le crochet noir afin de confirmer.
Vous serez redirigé vers la fiche ''Nouvelle personne de type : Personne morale'' où toutes les informations concernant l'entreprise telles qu'elles sont inscrites au REQ seront automatiquement remplies.
Étape 6 : Compléter les informations de la personne morale, au besoin, et cliquez sur le crochet vert pour sauvegarder et fermer.
Résultats :
La fiche de la personne morale contient automatiquement toutes les informations du REQ.
À partir de cette fiche, il sera possible de créer la personne morale comme client ou comme fournisseur.