Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
Étape 1 : Cliquez sur l'onglet Personnes du menu principal.
Étape 2 : Survolez l'icône de + situé en haut à droite de votre page pour faire apparaître le menu.
Étape 3 : Cliquez sur "Entreprise".
Étape 4 : Inscrivez dans la case "Entreprise recherchée" le nom de l'entreprise ou des mots clés. Cliquez ensuite sur le bouton "Rechercher".
Note: Si vous utilisez un mot clé trop commun, il est possible qu'Aucun résultat de recherche ne soit affiché car il y a trop de résultats possibles. Lorsque ceci arrive, cliquez sur la flèche de retour en haut à gauche et recommencez à partir de l'étape 2.
Étape 5 : Filtrez au besoin pour affiner les résultats de recherche.
Étape 6 : Sélectionnez l'entreprise désirée et cliquez sur le crochet noir afin de confirmer.
Vous serez redirigé vers la fiche "Nouvelle personne de type : "Personne morale" où toutes les informations concernant l'entreprise telles qu'elles sont inscrites au REQ seront automatiquement remplies.
Étape 7 : Complétez les informations de la personne morale, au besoin, et cliquez sur le crochet vert pour sauvegarder et fermer.
Résultats :
La fiche de la personne morale contient automatiquement toutes les informations du REQ
Les personnes corporatives de l'entreprise seront automatiquement crées dans votre base de donnée avec les informations du REQ
La nouvelle personne morale peut être utilisée pour créer un nouveau client ou fournisseur
La nouvelle personne morale peut être ajoutée comme personne référence ou comme intervenant dans un dossier









