Passer au contenu principal

Ajouter un certificat de localisation

Comment ajouter l'information du certificat de localisation dans un dossier de type immobilier?

Mis à jour cette semaine

Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.


L'ajout d'un certificat de localisation est seulement disponible dans un dossier de type Immobilier.

Étape 1 : Cliquez sur un dossier de type Immobilier. Une nouvelle page s’ouvrira.

Étape 2 : Par le menu Sommaire du dossier, cliquez sur l'icône de crayon dans la section IMMEUBLES. Une nouvelle fenêtre s’ouvrira.


Étape 3 : Cochez la case Certificat de localisation.

Étape 4 : Complétez les informations dans la section Certificat de localisation.

S’il s’avère qu’il y a plus d’une référence (ex : certificat d’implantation ou autre), cliquez sur le commutateur Certificats multiples. Il sera alors possible d'entrer plus d'information sous forme de tableau.

Cliquez sur Ajouter pour ajouter une ligne supplémentaire au tableau.

Étape 5 : Confirmez l’ajout ou les modifications avec le crochet vert.


Résultat : Le ou les certificats sont ajoutés à l'immeuble.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?