Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
L'ajout d'un titre d'acquisition est seulement disponible dans un dossier de type Immobilier.
Étape 1 : Cliquez sur un dossier de type Immobilier. Une nouvelle page s’ouvrira.
Étape 2 : Par le menu Sommaire du dossier, cliquez sur l'icône de crayon dans la section IMMEUBLES. Une nouvelle fenêtre s’ouvrira.
Étape 3 : Complétez les informations dans la section TITRE D’ACQUISITION.
S’il s’avère qu’il y a plus d’une référence ou si vous désirez inscrire la chaîne complète de titres, cliquez sur le commutateur Multiples origines du droit de propriété. Il sera alors possible d'entrer plus d'information sous forme de tableau.
Cliquez sur Ajouter pour ajouter une ligne supplémentaire au tableau.
Étape 4 : Confirmez l’ajout ou les modifications avec le crochet vert.
Résultat : Le ou les titres d'acquisition sont ajoutés à l'immeuble.





