Passer au contenu principal
Toutes les collectionsApplication mobile
Application mobile - Entrées de temps
Application mobile - Entrées de temps

Comment voir et saisir mon temps en mobile ?

Collaboratrice Virtuelle avatar
Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d'un an

Entrée de temps

Menu Activités > Onglet Entrées de temps

Seules les entrées de temps de l'utilisateur connecté sont disponibles sur l'application mobile.

  • La saisie d'entrée de temps peut s'effectuer pour tous selon les accès autorisés à l'employé.*

  • La saisie d'entrée de temps en mobile ne permet que la saisie de code d'honoraires. Les déboursés ne peuvent être entrés via l'application mobile dans sa version actuelle.

  • La saisie de temps sur mobile s'effectue uniquement en heures.

*Si un employé saisit du temps pour un employé pour qui il/elle n'a pas les droits de saisir du temps, le message d'erreur indique : les droits d'accès à la base de données ne sont pas valides.

Création

Deux options s'offrent à l'utilisateur pour enregistrer son temps :

  1. À partir de la liste d'activités, saisir du temps sur une activité de la liste

    • Utile lorsqu'un rendez-vous est complété. Il s'agit d'une saisie dite rapide car seulement son nom et le temps est à inscrire. Le dossier, code d'activité ainsi que le tarif sont automatiquement appliqués.

  2. À partir du menu, Ajouter, créer une toute nouvelle entrée de temps. Les étapes de cette seconde méthode sont détaillées ci-dessous :

Étape 1

Menu Ajouter > Entrée de temps

Étape 2

Compléter les champs

  • Dossier

  • Code d'activité

  • Employé

  • Tarif (automatiquement appliqué - possibilité de le changer)

  • Temps (en heures)

  • Notes (facultatif)

Important

L'encadré blanc qui permet de saisir un numéro de dossier, un employé, un code ou un tarif conserve les dernières sélections en mémoire. À la première utilisation, l'encadré est donc blanc et il faut y faire une recherche. Les fois subséquentes, les dernières données utilisées seront déjà affichées pour accélerer le processus.

Étape 3

Sauvegarder avec l'icône de disquette située dans le coin supérieur droit de l'écran

  • Un crochet vert confirme l'enregistrement (image de gauche)

  • En cas d'erreur, un message en jaune s'affiche expliquant les causes (image de droite)


Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?