Entrée de temps
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Seules les entrées de temps de l'utilisateur connecté sont disponibles sur l'application mobile.
La saisie d'entrée de temps peut s'effectuer pour tous selon les accès autorisés à l'employé.*
La saisie d'entrée de temps en mobile ne permet que la saisie de code d'honoraires. Les déboursés ne peuvent être entrés via l'application mobile dans sa version actuelle.
La saisie de temps sur mobile s'effectue uniquement en heures.
*Si un employé saisit du temps pour un employé pour qui il/elle n'a pas les droits de saisir du temps, le message d'erreur indique : les droits d'accès à la base de données ne sont pas valides.
Création
Deux options s'offrent à l'utilisateur pour enregistrer son temps :
À partir de la liste d'activités, saisir du temps sur une activité de la liste
Utile lorsqu'un rendez-vous est complété. Il s'agit d'une saisie dite rapide car seulement son nom et le temps est à inscrire. Le dossier, code d'activité ainsi que le tarif sont automatiquement appliqués.
À partir du menu, Ajouter, créer une toute nouvelle entrée de temps. Les étapes de cette seconde méthode sont détaillées ci-dessous :
Étape 1
Menu Ajouter > Entrée de temps
Étape 2
Compléter les champs
Dossier
Code d'activité
Employé
Tarif (automatiquement appliqué - possibilité de le changer)
Temps (en heures)
Notes (facultatif)
Important
L'encadré blanc qui permet de saisir un numéro de dossier, un employé, un code ou un tarif conserve les dernières sélections en mémoire. À la première utilisation, l'encadré est donc blanc et il faut y faire une recherche. Les fois subséquentes, les dernières données utilisées seront déjà affichées pour accélerer le processus.
Étape 3
Sauvegarder avec l'icône de disquette située dans le coin supérieur droit de l'écran
Un crochet vert confirme l'enregistrement (image de gauche)
En cas d'erreur, un message en jaune s'affiche expliquant les causes (image de droite)