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Entrer du temps en heures ou en minutes

Comment configurer la saisie de temps en minutes ou en heures?

Mis à jour il y a plus de 2 ans

Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur système de votre logiciel.

Le choix de la saisie de temps est propre à l'utilisateur. Il a un impact dans la feuille de temps.

Si le temps est en minutes, il faudra saisir 60 pour 1h (60 minutes).

Si le temps est en heures, il faudra saisir 1 pour 1h.

Sur les rapports et les factures, le temps sera toujours présenté en heures.

Étape 1 : Cliquez sur l'onglet "Personnes" du menu principal.

Étape 2 : Changez la vue à "Employés".

Étape 3 : Faites un double-clic sur votre nom pour accéder à votre dossier employé.

Étape 4 : Cliquez sur l'onglet "Préférences" de votre dossier employé dans le coin inférieur gauche.

Étape 5 : Choisissez le format de saisie de temps désiré à l'aide du menu menu déroulant.

*Notez que si vous choisissez de saisir votre temps en minutes, vos entrées de temps seront arrondies à 3, 6, 12, ou 15 minutes afin de limiter le nombre de décimales dans les chiffres présentés dans les rapports.

Étape 6 : Sauvegardez vos configurations à l'aide du crochet vert.


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