Note: Avant de pouvoir compléter les étapes ci-dessous, vous devez au préalable être inscrit à la formation par un membre de notre équipe. Des frais peuvent s'appliquer pour l'activation d'une Académie.
Pour accèder à votre Académie JurisÉvolution, il suffit de suivre les étapes que vous avez reçu dans le courriel d'activation :
Étape 1 : Création de la base de données
Créer votre base de données en complétant les champs du formulaire ci-dessous. (voir capture d'écran #1)
** Prenez note que si vous avez déjà un compte sur l'IJPQ vous n'aurez pas à remplir la section ci-dessous. Vous serez automatiquement redirigé vers la section 'Nom de l'entité' (voir capture d'écran #2)
et vous aurez à nommer votre base de données.**
Le formulaire est accessible à partir du lien unique assigné à votre compte dans le courriel d'activation reçu. Contactez votre gestionnaire ou l'équipe de soutien technique si vous n'avez pas reçu de courriel d'activation.
Étape 2
Pour accèder aux cours, vous devez accéder au menu utilisateur en cliquant sur Bienvenue Nom, Prénom en haut à droite et ensuite Académie.
Étape 3
Une fois dans l’environnement de formation, cliquez sur « VOIR PLUS ».
Important!
Votre progression à l'Académie est conservée en mémoire. Il vous suffit de vous déconnecter après une session puis d'y revenir pour continuer.
Voici le lien de connexion pour accèder à votre Académie : cliquez ici.
La connexion doit se faire avec :
Nom d'utilisateur = l'adresse courriel à laquelle le courriel d'activation a été reçu.
Mot de passe = celui créé à l'étape 1. Il est toujours possible de réinitialiser son mot de passe en cas d'oubli.
Un délai maximal de trois (3) mois est alloué pour la complétion de l'Académie à compter de la réception du courriel d'activation.