Si votre client n'est pas déjà créé, veuillez suivre la procédure Créer un client.
Une fois votre client créé, vous pouvez maintenant ouvrir son dossier de type Livre de société. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous.
Étape 1 : Cliquez sur l'onglet Dossiers du menu principal.
Étape 2 : Cliquez sur l'icône "Ajouter" dans le coin supérieur droit.
Étape 3 : Choisissez le type de dossier Livre de société.
Étape 4 : Sélectionnez le client, l'employé responsable du dossier, ainsi que l'employé responsable du client. Vous pouvez également ajouter une personne référence pour le client à l'attention de, s'il y a lieu.
Étape 5 : Complétez les informations relatives au dossier. Dans la section corporative, vous devrez obligatoirement indiquer l'entité reliée, soit la société pour laquelle vous souhaitez créer le livre, ainsi que sa forme juridique et son régime courant.
Étape 6 : Cliquez sur "Terminer et accepter" pour confirmer la création de votre dossier.