Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
Étape 1 : Se diriger dans le menu ''Admin''.
Étape 2 : Cliquer sur l'onglet ''Gestion de listes'' situé en haut de votre page.
Étape 3 : Sélectionner "Titre".
Ajouter
Étape 4 : Survoler le bas de la liste et cliquer sur "Ajouter" pour créer un nouvel item.
Étape 5 : Nommer l'item en français et en anglais à l'aide de l'icône à droite du champ.
Étape 5 : Sauvegarder à l'aide du crochet vert.
Modifier
Étape 4 : Cliquer sur le champ à modifier et procéder à la modification.
Étape 5 : Sauvegarder à l'aide du crochet vert.
N'oubliez pas de procéder à la modification de la version anglaise du champ à l'aide de l'icône à droite du champ.