Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
Étape 1: Se rendre à l'onglet "Finances" du menu général:
Étape 2: Cliquer sur "Annulation des travaux en cours" dans la famille "Facturation":
Étape 3: Sélectionner le dossier où les travaux en cours doivent être annulés:
Étape 4: À la seconde étape du processus, valider que les travaux en cours qui seront annulés correspondent à ce qui est désiré:
Étape 5: Faire "Terminer et accepter" pour confirmer l'annulation des travaux en cours:
Résultats:
Les travaux en cours sélectionnés verront leur statut modifié pour le statut "Annulé";
Les travaux en cours demeureront dans les activités du dossier, préservant ainsi vos statistiques et l'historique du dossier;
Il sera possible de supprimer l'annulation des travaux en cours pour que les activités soient remises dans les travaux en cours.
Important
La fonction de d'annulation des travaux en cours utilise les codes de redressement système mais ne génère aucune transaction comptable.