Toutes les éditions peuvent utiliser la fonctionnalité Paiement en ligne. Il s'agit d'une option à l'abonnement mensuel $.
Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
IMPORTANT
Ces étapes doivent être réalisées par l'administrateur de la base de données JurisÉvolution. Lors de l'arrimage, ce dernier sera associé comme administrateur principal dans Transphere.
1. S'abonner à la fonctionnalité paiement en ligne de JurisÉvolution
Ceci active la tuile Acceo Transphere du menu Admin.
2. Créer son compte Acceo Transphere© par la tuile du menu Admin dans JurisÉvolution
Un clic sur la Tuile ouvre la fenêtre contextuelle Activation du paiement en ligne
« Configurer mon compte ».
3. Création du compte Acceo Transphere©
Compléter les informations demandées et sauvegarder ou connectez-vous directement si vous possédez déjà un compte.
4. Arrimage
Un numéro unique est affiché. Il faut inscrire ce numéro dans la fenêtre ouverte en attente dans JurisÉvolution.
5. Confirmation
La fenêtre d'activation affichera toujours la ligne en rouge tant que Transphere n'aura pas activé le compte. L'usager n'a pas à contacter Transphere, l'information du compte leur sera transmise directement par Juris Concept.
Si votre ligne demeure toujours rouge, vous devez contacter Juris Concept afin de s'assurer que l'activation de votre compte sera traitée.
Une fois l'arrimage terminé du côté de Transphere, la fenêtre Activation du paiement en ligne affiche la confirmation en vert.
Vous êtes prêts à recevoir des paiments !
Attention - Ne pas cliquer sur l'icône présent dans la fenêtre À MOINS DE VOULOIR SUPPRIMER la configuration du paiement en ligne.
Si le lien est brisé, le processus doit être recommencé.