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Créer un modèle de courriel avec une mise en page

Comment personnaliser la mise en page d'un modèle de courriel?

Sandra avatar
Écrit par Sandra
Mis à jour hier


Étape 1 : Créez le modèle en Word. Si vous souhaitez que des informations se fusionnent, vous devez y inclure vos champs de fusion, donc le créer à partir de la gestion des modèles.

Étape 2 : Enregistrez le document word sous le format Page web, filtrée

Note : Assurez-vous que la sauvegarde est faite avec du codage Unicode (UTF-8). Pour vérifier les réglages de sauvegarde, cliquez sur Outils et sélectionnez Options web... Une fenêtre s'ouvrira.

Sous l'onglet Codage, assurez-vous que le codage Unicode (UTF-8) est sélectionné. Cliquez sur OK.

Étape 3 : Faites un clic droit sur le document, et ouvrir avec Bloc-Notes

Étape 4 : Copiez le contenu en faisant CTRL + A

Étape 5 : Créez un modèle de courriel dans la gestion des modèles

Étape 6 : Collez le contenu

Étape 7 : Sauvegardez et fermez la fenêtre à l'aide du crochet vert puis cliquez sur le second crochet vert pour sauvegarder les modifications apportées au modèle.

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