Avant de débuter : Pour les utilisateurs PC exclusivement, nous vous invitons à installer les outils pour la suite Office si ce n'est pas déjà fait. Notez que les droits administrateur de votre poste de travail peuvent être requis pour procéder à l'installation. Dans ce cas, communiquer avec votre administrateur système.
Étape 1 : Rendez vous dans l'onglet principal "Personnes".
Étape 2 : Sélectionnez la personne pour qui vous souhaitez produire un document. Inscrivez le nom de la personne dans le filtre afin de faciliter votre recherche.
Étape 3 : Cliquez sur l'icône "Produire un document- JurisDocument".
Étape 4 : Dans la liste des modèles disponibles, recherchez par nom, par numéro d'article, collection ou type à l'aide des filtres.
Étape 5 : Sélectionnez le modèle à produire et cliquez ensuite sur l'icône de production Word dans le coin supérieur droit de la fenêtre.
Étape 6 : Le gestionnaire de fusion débutera, suivez les étapes proposées.
Étape 7 : Une fois les étapes complétées, l'application Word ouvrira et votre modèle sera disponible.