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Créer un modèle de transaction de grand livre

Comment créer un modèle de transaction pour une écriture récurrente au grand livre?

Mis à jour il y a plus de 3 ans

Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.


Étape 1 : Cliquer sur l'onglet "Admin" du menu principal.

Étape 2 : Cliquer sur l'option "Finance" de la tuile "Gestion des modèles".

Étape 3 : Cliquer sur l'icône "Ajouter" et sélectionnez l'option "Transaction au grand livre".

Étape 4 : Inscrire toutes les informations pertinentes du modèle de transaction et sauvegarder.

  • Le nom du modèle pour bien l’identifier;

  • La description est pertinente afin d’expliquer l’utilité en quelques mots;

  • La date de la prochaine transaction, le type de fréquence et la fréquence

  • La description par défaut à intégrer dans l’écriture;

  • Finalement, ajoutez la liste des comptes à utiliser dans l’écriture dans la section "Affectations".


Résultat :

Ce modèle devient disponible à l'utilisation lorsque vous générez une nouvelle écriture au journal général.


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