Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.
Étape 1 : Cliquer sur l'onglet "Finances" du menu principal.
Étape 2 : Sélectionner l'option "Intérêts" sous la famille "Facturation".
Étape 3 : Sélectionner le dossier dans lequel les intérêts doivent être facturés puis cliquer sur l'icône "Accepter" pour confirmer la sélection.
Étape 4 : Inscrire la date à laquelle les intérêts doivent être facturés et ajouter une description, au besoin, pour faciliter l'identification de la transaction.
Étape 6 : Indiquer le montant d'intérêts qui doit être facturé.
Étape 6 : Cliquer sur "Sauvegarder et fermer" pour finaliser la facture d'intérêts.
Résultats:
Les intérêts facturés sont ajoutés aux comptes à recevoir du dossier sélectionné.