Lors de l'inscription d'une "Avance utilisée (Retrait)", il est possible d'ajouter plusieurs dossiers dans la transaction, ce qui permet d'inscrire dans le logiciel le retrait en fidéicommis d'une somme qui est le cumulatif de plusieurs retraits dans différents dossiers.
Pour ajouter un nouveau dossier à la transaction, il suffit de cliquer sur "Ajouter" sous le dossier ajouté précédemment.
Lorsque le retrait cumule plusieurs dossiers, le seul destinataire possible est le "Bureau".
L'option "Créer automatiquement les encaissements aux dossiers" demeure disponible pour permettre d'inscrire le paiement client en même temps que le retrait au compte en fidéicommis. ATTENTION, en cochant cette option, des paiements seront inscrits dans chacun des dossiers inclus dans le retrait.
Si cette case est cochée, après avoir cliqué sur l'icône "Sauvegarder et fermer" pour l'inscription du retrait en fidéicommis, un message de confirmation s'affichera et deux options vous seront proposées.
Le bouton "Distribuer" permet d'inscrire les paiements dans les dossiers et de les distribuer automatiquement sur leurs factures respectives. La distribution automatique se fait de la facture la plus ancienne à la plus récente.
Le bouton "Ne pas distribuer" permet d'inscrire les paiements dans les dossiers. La distribution pourra, par la suite, être faite manuellement pour chacun des paiements à partir du sommaire financier.