*Attention : si les numéros de taxes de votre bureau sont appelés à changer, il ne s'agit pas d'une simple modification des coordonnées. Il s'agit plutôt d'une nouvelle entreprise et vous devez donc avoir accès à une nouvelle base de données. Le cas échéant, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle au [email protected].
Comme le bureau est avant tout une personne, tout changement aux informations relatives à celui-ci doit être fait dans la fiche personne visée dans les informations générales de la Tuile Gérer le bureau:
Pour accéder rapidement à cette fiche, suivez les étapes suivantes :
Étape 1 : Cliquez sur l'onglet "Admin" du menu principal.
Étape 2 : Cliquez sur la tuile "Gérer le bureau".
Étape 3 : Dans la fenêtre de gestion du bureau, cliquez sur la loupe située à la droite du nom de votre bureau.
Étape 4 : Le nom de votre cabinet sera filtré par défaut. Sélectionnez ce dernier en cliquant dessus une fois.
Étape 5 : Cliquez sur l'icône représentant un crayon situé en haut à droite.
Vous verrez apparaître la fiche personne de votre bureau. Apportez y les modifications nécessaires.
Vous pouvez y modifier :
Le nom
Le(s) numéro(s) de téléphone et télécopieur
La ou les adresse(s) courriel
La ou les adresse(s) du cabinet
Cliquez sur les champs pour les modifier.
Exemple :
Étape 5 : Enregistrez les modifications par le crochet vert.
Résultat :
Les modifications apportées dans la fiche de la personne morale de votre cabinet seront effectives sur vos prochaines factures.