Des règles d'assignations ont été configurées pour certains de vos formulaires et vous souhaitez connaître comment les dossiers sont répartis entre vos employés.
Voyons comment faire:
À l'onglet <Admin> dans la section <Gestion des attributions des dossiers> cliquer sur la tuile <Répartition>.
Toutes vos collections s'y retrouvent et vous n'avez qu'à sélectionner celle pour laquelle vous faire la vérification.
Tous les formulaires seront visibles et lorsque vous en sélectionnez un, une fenêtre s'ouvre à droite de l'écran.
Nous y retrouvons tous les employés traitant ce type de demande.
La case <Nombre de dossiers> permet d'attribuer un nombre de dossiers défini à l'employé.
Exemple:
Le formulaire <Conseil juridique - consultation> est programmé avec la règle d'assignation suivante;
- Un tour de rôle qui alterne aléatoirement entre les employés.
Nous voulons que l'employé test 1 traite seulement 50% des demandes provenant de ces formulaires.
C'est donc à cet endroit qu'on va définir le tout.
Pour en apprendre davantage sur les règles d'assignations disponibles, consulter l'article;