Passer au contenu principal
Toutes les collectionsRapportsRapports des onglets Activités et Feuille de temps
Difficultés lors de la génération de l'agenda de prescription
Difficultés lors de la génération de l'agenda de prescription

Pourquoi mon agenda de prescription se génère-t-il vide?

Collaboratrice Virtuelle avatar
Écrit par Collaboratrice Virtuelle
Mis à jour il y a plus d'un an

Avant de débuter : Notez que des permissions à votre profil d'accès peuvent être requises pour procéder aux étapes qui suivent. Nous vous invitons à valider vos accès avec l'administrateur de votre logiciel.


Les rapports "Agenda de prescription" prennent uniquement en compte les activités qui sont de type "Prescription". Le type d'activité est déterminé dans la configuration du code d'activité.

Si l'agenda de prescription ne présente aucune activité alors que des activités sont inscrites au dossier, il faut donc faire les validations au niveau de la configuration du code d'activité.

Étape 1 : Confirmer le code d'activité qui a été utilisé en double cliquant sur l'activité dans la liste ou le calendrier pour accéder au détail de l'activité.

Étape 2 : Cliquer sur l'onglet Admin du menu principal.

Étape 3 : Cliquer sur la tuile Code d'activité.

Étape 4 : Rechercher le code d'activité qui a été noté à l'étape 1 en l'inscrivant dans le champ de recherche.

Étape 5 : Double cliquer sur le code d'activité pour accéder à sa configuration.

Étape 6 : Sélectionner le type "Prescription" dans le menu déroulant.

Étape 7 : Cliquer sur le crochet vert pour confirmer la modification.

Si plusieurs codes d'activité doivent figurer sur l'agenda de prescription, simplement répéter ces étapes pour chacun des codes d'activité.


Résultats :

  • Le code d'activité est désormais considéré comme étant de type "Prescription" et les activités créées avec ce code vont désormais figurer sur le rapport Agenda de Prescription;

  • Ce changement s'applique directement au code d'activité, ce qui veut dire qu'il va également se réfléter sur les activités déjà existantes à vos dossiers, vous n'avez donc pas à faire quoi que ce soit d'autre.


Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?