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Installer ou mettre à jour le complément

Comment installer ou mettre à jour votre complément?

Mis à jour il y a plus de 2 semaines

Attention!

Le complément pour la suite Office et la fusion documentaire requiert un ordinateur fonctionnant avec le système d'exploitation Windows (version 10 ou supérieure). Autrement dit, il n'est pas disponible sur Mac, Linux ou Android.

De plus, il est exclusivement disponible pour la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook et PowerPoint), à l'exclusion de tout autre logiciel.


Installation ou mise à jour


Trouver votre version Office

Étape 1 : Ouvrez Word.

Étape 2 : Cliquez sur "Fichier", puis "Compte", puis "À propos de Word".

Votre version sera indiquée dans le haut de la page.

Télécharger le complément

Consulter la page du complément JurisÉvolution Web sur le Centre d'aide. Vous y trouverez les liens pour procéder à l'installation ou la mise à jour.

Sélectionnez le lien pour votre version d'Office (32 bits ou 64 bits).

Installer le complément

Avant de procéder, il est impératif de fermer toutes vos applications Office (Word, Excel, Outlook et PowerPoint).

Ouvrez le fichier exécutable qui a été téléchargé sur votre poste. Suivez les étapes d'installation de l'assistant.

Pour vérifier si le complément est bien téléchargé sur votre poste de travail vous n'avez qu'à ouvrir une application Office, Word, Excel, Outlook ou PowerPoint.

Vous trouverez alors votre nouvel outil de travail dans l'onglet JurisÉvolution Web. C'est à partir de cet onglet que vous pourrez béneficier des différentes fonctionnalités de l'intégration JurisÉvolution à la suite Office.

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